Mix 1 Titre

Manu Armstrong

Mix 2 Titres

Listen the demo tracks

Brown sugar
Winter
Fumble in the dark

1 180,00 € VAT incl.

Add to wishlist

Bio

Né d'une génération de musiciens qui, pour arriver à survivre, Manu a appris à toucher à tout, ce bourlingueur sans limites, est aussi le fils d'un écossais d'Italie et d'une sicilienne née à Tunis. Il aime l'océan, les ports du monde entier et les sons pêchés en eaux troubles

En 2012 il a posé ses valises sur la face sud d'un studio d'enregistrements du XXème arrondissement pour créer son premier album solo en français Big bang, qui navigue entre rock, chanson française et influences vénézuéliennes et argentines. Auparavant Il était le chanteur des Daddy Longlegs, groupe de rock indépendant qui fut révélé en 2007 par la section
Découvertes au Printemps de Bourges.
Côté collaborations, Manuel n’a pas chaumé : il a produit et réalisé de nombreux albums tels que Felipecha (1 et 2), Mad River, Tigers can’t swim, Charlotte Savary, Melody Linhart, Jérémy Chatelain (Star Académie), etc… et travaillé avec Adrienne Pauly, Air, Indochine, Aylin Prandi, David Halliday, Etienne M’Bappé, la comédie musicale Love Circus.
Manuel est aussi compositeur de musiques de jeux vidéos (BlackFury), de pub (Chanel, Dior, Armani, Sephora dont il a crée l’identité sonore) et de films ( Pierre Jolivet), il est aussi le chanteur d’un nouveau groupe de pop anglaise installé à Paris, Fitzgeralds que nous vous invitons chaudement à découvrir.
Une voix engagée, gouailleuse, doucement éraillée.
Voici Manuel Armstrong. Ses chansons ont cette capacité à passer de la hauteur d'homme à
l'infiniment petit. Quelques mots sur sa guitare folk et l'on gagne les rives de la pop anglaise et l'intimité de la variété française.

10 other products in the same manufacturer: